top of page
  • pgametswifness

Améliorez votre gestion du temps .

Dernière mise à jour : 18 févr. 2021





C’est la nouvelle édition de mon blog ; et ce qui est plus important comme un début de parler de gestion du temps .

Ici, la matrice d'Eisenhower pour vous aider à faire le contraste entre important , urgent.

Vous pouvez trouver aussi une autre ébauche de cette matrice, mais le but pour les deux est le même: comment améliorer vos compétences de gestion du temps? .

3 conseils que vous pouvez utiliser tous les jours pour votre travail quotidien de routine, mais aussi pour votre vie privée ........ Parfois, c’est la même chose n’est-ce pas?

Planifiez-vous votre temps de façon appropriée chaque semaine et respectez-vous ce plan?

Le temps est le seul atout dont nous disposons tous de manière identique ou que l'on soit et qui que l'on soit ;la journée fait toujours 24 heures une heure 60 Minutes et 1 Minutes 60 secondes , donc ne le gaspillons pas .


PLANIFIEZ-VOUS VOTRE TEMPS DE FAÇON APPROPRIÉE CHAQUE SEMAINE ET RESPECTEZ-VOUS CE PLAN?


Le temps est le seul atout dont nous sommes assurés de manquer.

Où vous vous retrouvez et ce que vous réalisez est un résultat direct de la façon dont vous investissez votre temps. Les habitudes efficaces de gestion du temps doivent être parmi les compétences ou les habitudes les plus précieuses que quiconque puisse acquérir.

Il existe de nombreuses approches en matière de gestion du temps et pas mal de bons livres sur le sujet. Pour plus de simplicité, je vais mettre en évidence trois points de base qui, pour moi, sous-tendent tout système de gestion du temps:


1/ Assurez-vous d’avoir une conscience claire et consciente de la valeur de votre temps.

Cela doit être la valeur d’une heure « bien dépensée » – pas seulement un taux de charge horaire. Il devrait être la valeur d’une heure passée sur quelque chose de vraiment important, précieux et levier vieilli - à savoir, quelque chose que vous faites une fois, mais acquérir de la valeur de pendant une longue période. Par exemple, une heure passée à recruter un excellent membre de l’équipe, une heure passée à développer un nouveau système qui est ensuite utilisé dans l’entreprise pour l’année à venir. Cette prise de conscience sert généralement à motiver les gens à respecter leur temps!


2/ Planifiez toujours votre temps à l’avance.

Votre objectif et votre plan à long terme devraient déterminer votre plan de 12 mois qui, à son tour, fournira une contribution importante à votre plan de 90 jours. C’est à partir de là que votre plan hebdomadaire sera en grande partie créé en veillant à ce qu’il contienne une pondération importante à des choses importantes. Votre quotidien « Pour compléter » liste chaque soir pour le lendemain, sera conduit de manière significative par votre plan hebdomadaire. En tant que gestionnaire, si moins de 50 % de votre temps est investi dans des activités importantes de grande valeur (celles qui feront une différence substantielle pour la valeur à long terme de votre entreprise), alors vous avez du travail à faire pour améliorer les choses!


3/Avoir des tactiques claires en place pour maintenir la discipline dans l’exécution de votre plan.

Reconnaissez que la procrastination sera la tentation et sachez comment vous l’éviterez. Être conscient de la valeur de votre temps et de l’attractivité de votre objectif, ainsi que de prendre l’habitude de « juste commencer » (rappelez-vous, il ne faut qu’environ 7-10 minutes pour entrer dans le flux , donc juste le début est la moitié de la bataille) seront tous aider à cela.





5 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page