top of page
  • pgametswifness

HISTOIRE VENTE SAM WALTON

Dernière mise à jour : 23 févr. 2021

Le client ne revient Jamais !!!!!! C'est par cette formule que Sam Walton , fondateur de Walmart a ouvert un programme de formation pour ses employés.

C'était il y a plusieurs années , mais force est de constater que cela est toujours d'actualité . même de plus en plus , ces dernières annexes ayant vue les relations clients - entreprises complètement bouleversées .


Le client ne revient jamais !!!!!!!! Il y a plusieurs années, Sam Walton, fondateur du plus grand réseau de vente au détail au monde, Wal-Mart, a ouvert un programme de formation pour ses employés avec beaucoup de sagesse. Lorsque tout le monde attendait sa conférence sur les ventes et le service, il a commencé par les mots suivants: Je suis l’homme qui va au restaurant, s’assied à la table et attend patiemment pendant que le serveur ignore ma table. Je suis l'homme qui va dans un magasin et se tient tranquille pendant que les vendeurs concluent leurs conversations privées. Je suis l'homme qui, lorsqu'il entre dans un établissement commercial, semble demander une faveur, mendier un sourire ou simplement espérer être remarqué. Vous devez penser que je suis une personne silencieuse et patiente, celle qui ne crée jamais de problèmes ... a tort. Savez-vous qui je suis? Je suis le client qui ne revient jamais! Je souhaite simplement un peu de gentillesse, un peu plus de courtoisie. Il n'y a qu'un seul leader: le client. Et il peut faire licencié toutes les personnes de la société, du président au concierge, en apportant simplement son argent pour le dépenser ailleurs. "

15 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page